Halte à Coullons, camping pour tente et camping car situé près de la Vallée de la Loire

02 38 36 62 42

Un camping familial en Sologne

Camping de la Plancherotte à Coullons dans la Sologne

Notre équipe vous accueille dans un beau cadre arboré, au bord d’un étang. Ouvert du 1er mai au 30 septembre, notre camping offre, en toute simplicité, le confort d’un camping étoilé, avec sa piscine et ses hébergements atypiques.

 

Vous pourrez profiter d’activités en famille dans la nature environnante, que vous optiez pour des balades à pieds, à vélo ou en canoë-kayak. Si vous souhaitez des vacances nature à seulement 1 h 30 de Paris, vous êtes au bon endroit !

 

Un hébergement atypique en Sologne

Récemment rénové, notre camping vous propose de passer des vacances dans une ambiance conviviale, que vous veniez en solo ou en famille. Vous aurez le choix parmi plusieurs types d’hébergement atypique, de la tente sur pilotis au chalet, pour pimenter votre séjour. Les camping-cars, les caravanes et les toiles de tente disposent de leurs emplacements et sont les bienvenus.

 

Château de Sully-sur-Loire vu du ciel (45)

Une ambiance familiale à deux pas des châteaux de la Loire

Notre camping vous offre calme et confort. Outre ses 80 emplacements bien équipés, il dispose d’une petite infrastructure de loisirs. Vous aurez notamment à votre disposition une piscine et une aire de jeux pour enfants. Vous aurez également accès à un snack/bar, ainsi qu’à une supérette.

 

Le camping de la Plancherotte vous permet également de profiter des châteaux de la Loire environnants.

 

Situés dans le Val de Loire, les châteaux de Saint-Brisson-sur-Loire et de Sully-sur-Loire sont par exemple à moins de 30 mn en voiture. Que ce soit pour des visites libres ou pour partager des activités et jeux médiévaux en famille, ces édifices sont incontournables !