Chalets, tentes, POD... les types d'hébergements au camping de la Plancherotte à Coullons

02 38 36 62 42

Des hébergements insolites en Sologne

Étang du camping de la Plancherotte dans la Sologne

Notre camping familial, situé à Coullons et proche de la nature, vous propose divers types d’hébergement.

 

Vous pourrez venir avec votre propre matériel ou opter pour un séjour tout équipé à la fois atypique et cosy.

 

Tous nos hébergements donnent accès à l’espace piscine et pataugeoire, à la supérette et au service de restauration. Votre animal de compagnie pourra également profiter du séjour si vous optez pour un emplacement nu ou un séjour en caravane et camping-car. N’hésitez pas à consulter nos tarifs !

 

Contactez-nous

Tente PAD, petites tentes arrondies et rigides

 

Un hébergement atypique

Vous souhaitez un séjour original ? Teinter vos vacances d’aventure ? Dans notre camping, vous trouverez des chalets en bois pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

 

Nous vous proposons également des tentes campétoile sur pilotis pour profiter des nuits étoilées, des tentes bivouac sur pilotis idéales pour les soirées étape et des POD, petites tentes arrondies et rigides. Ces types d’hébergement atypique peuvent accueillir de 2 à 4 personnes.

 

Dans tous les cas, prévoyez vos draps ou profitez de notre forfait linge.

 

Emplacements disponibles pour vos tentes et camping car

 

En Camping-car et caravane

Nos emplacements pour camping-car et caravane sont dotés de bornes pour l’eau et l’électricité. Vous aurez accès à l’ensemble des services proposés par le camping.

 

 

Un emplacement nu

Au camping de la Plancherotte, nous aimons la simplicité d’une toile de tente. Nous mettons à votre disposition des emplacements avec eau et électricité, pour que vous soyez installé confortablement.